Raphaël : Formé à l'école TRAC L'Ecole de Toulouse, ainsi qu’au cours de nombreux stages avec les meilleurs professeurs internationaux, Raphaël enseigne avec passion depuis septembre 2001. Il a débuté la danse à l'âge de 19 ans, en milieu universitaire puis à l'IUFM de Toulouse, à l'école Bourdon de Reims et enfin au TRAC de Toulouse.

Il est à présent fier d'avoir transmis le "virus" aux centaines d'élèves à qui il a eu l'honneur d'apprendre le Rock et diverses danses Swing dans le Grand Toulouse et ailleurs. Il enseigne à Cornebarrieu On The Rock depuis 2010.

Bonne humeur, dynamisme, capacités d'adaptation, clarté des explications, persévérance et motivation, rigueur et enthousiasme. Ces qualités vous feront inévitablement progresser et peut-être vous passionneront tout autant que votre professeur ! Enseignant en anglais dans le secondaire depuis 1998, il a su apporter sa formation pédagogique à l'enseignement de la danse.

Compétiteur en Boogie Woogie depuis 2001, au plus haut niveau, Raphaël a pu enrichir ses cours de cette expérience acquise par les entraînements et sur les pistes des Championnats de France, d'Europe et du Monde. Il est quadruple Champion de France en catégorie Seniors (2012, 2013, 2014 & 2015) et 4ème aux Championnats du Monde 2015 en tant que membre officiel de l'Equipe de France. Il occupe le 2ème rang mondial dans sa catégorie.

 

Voir le site de Raphaël

 

 

Nous avons 36 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2018 Cornebarrieu Danse - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public